Comment s’abonner aux proverbes par WhatsApp

Chaque vendredi, l’équipe de la Revue GʊGʊ envoie par WhatsApp un proverbe illustré en langue anii, avec comme bonus un enregistrement audio. L’abonnement est gratuit et sans engagement.

Si vous voulez tester cette offre, voici les trois étapes faciles pour vous abonner :


Téléchargez notre contact
en cliquant sur ce logo et enregistrez-le dans votre téléphone :


Revue GuGu vCard

Si cela ne fonctionne pas sur votre appareil, créez le nouveau contact ci-dessous à la main:

« Revue GʊGʊ, téléphone: +229 66661111 »


2

Actualisez vos contacts, après avoir enregistré le nouveau contact « Revue GʊGʊ » :

menu dans contactsactualiser


3

Ensuite envoyez-nous (vers +229 66661111) un message de demande d’abonnement en cliquant sur le petit bouton ci-dessous.

[shariff services= »whatsapp » theme= »round » buttonsize= »large » align= »center » buttonstretch= »0″ headline= » » title= »Je souhaite m’abonner aux proverbes chaque vendredi sans frais et sans engagement. Mon nom est: ________________ » url= » « ]

Puis, pour permettre à l’équipe GʊGʊ de vous connaître, ajoutez votre nom dans le message qui vous est préparé et qui s’affiche.


Veuillez noter que nous envoyons un proverbe chaque vendredi. Par conséquent, si vous vous abonnez – par exemple – un samedi, il vous faudra patienter six jours avant de recevoir votre premier proverbe.

Veuillez également noter que ce service est gratuit et que le nombre d’abonnés est important (plus de 300 abonnés en décembre 2016). Par conséquent, nous comptons sur votre patience et votre indulgence face à d’éventuels problèmes.

Toutefois, si vous avez des questions ou des observations, vous pouvez nous écrire par WhatsApp sur le même contact +229 66661111 ou nous envoyer un message audio. Merci.